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Bbox

Coupures contantes fibre

Depuis plusieurs jours la fibre est très instable impossible d’être connecté plus de 5 minutes aussi bien en wifi qu’avec câble ! La TV c’est la même chose ! Le plus désespérant c’est que l’assistance téléphonique bouygues ne voit aucuns problèmes !
Tout est branché correctement mais la box se met tout le temps en coupe ,on n’a pas de cpl tout est en câble.
J’espère que vous allez résoudre notre problème car payer un abonnement bouygues + Netflix dans le vents c’est très.... agaçant !

AURORE
AURORE

AURORE

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Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour
J ai la mem problématique depuis hier. Le réseau est instable et je ne sais pas quoi faire :-( c est très embêtant !

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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