Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau fibre rue Marcadet 75018 (aucun service)

Bonjour,

Je n'ai plus aucun service BBOX depuis hier.
(Ethernet/wifi/téléphone/TV) => Rien ne fonctionne. J'ai bien vérifier les branchements et relancé plusieurs fois la box.

Quand j'effectue un test, j'ai comme réponse qu'il y a un incident sur ma ligne. Mais pas plus d'information.

Les voyants sur la box sont orange.

Bouygues m'a offert 30go de data pour quelques jours mais ne m'a pas précisé l'origine de la panne et combien de temps cela va durer.

D'autres personnes dans mon cas secteur Guy Moquet/Lamarck/Marcadet ?

Merci pour votre aide

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
12 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
12 / 100
Le test me précise :

Un incident est déjà en cours de traitement sur votre ligne Bbox.

Vous pouvez suivre son évolution sur votre Espace Client.

Un incident a été déclaré sur votre ligne. Merci de laisser vos équipements branchés.
Résultat
Le ticket n°SAV-FTTH0000608499 a été créé.
Prochaine Action
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape.

J'aimerai savoir si c'est uniquement ma ligne qui est concerné ou non.

Lors de déménagement certains opérateurs touche aux cables et débranche ceux du voisin.

Je n'ai toujours pas de réponse/information
ni d'internet.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAFI K.
SAFI K.

SAFI K.

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de connexion depuis plus d'un mois, et toujours la même réponse... "c'est réglé dans 7 jours". Cela fait 4 semaine que toutes les semaines on me répond la même chose. Je suis a deux doigts de résilier mon abonnement et ne recommande vraiment pas bouygues et son service apres vente. On ne sait toujours pas qu'elle est le problème hormis que c'est un problème qui touche tout le secteur ou j'habite (Noisy-le-Sec). Sans oublier que bien sur je suis prélevé et que quelques fois il arrive que bouygues résilie ma clef 4g de dépannage sans aucunes raison et je dois les contacter moi même pour comprendre et pour en commander une nouvelle. Quelle expérience négative. A fuir !

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HENRI D.
HENRI D.

HENRI D.

Niveau
0
12 / 100
Nous aussi sommes en panne dupis 19decembre et pas de l’explication et pas de délai.On est à Cormeilles-en-Parisis a 95 .