Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bouygues n'enregistre pas mon mot de passe?

je dois faire <mot de passe oublié< à chaque fois et recevoir un nouveau code par sms pour avoir accès à mon compte client.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , un mot de passe c'est privé , Bouygues n'a aucune action sur celui-ci . Normalement en reportant toujours le même mot de passe , ça ouvre votre espace , surtout sur votre page d'accueil si vous avez mémorisé ces identifiants dans vos " Favoris " . Je suppose que vous essayez chaque fois de mettre le dernier mot de passe provisoire de la dernière fois ? il faut le modifier à votre convenance et ne pas le changer . Passez de bonnes fêtes .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler