Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation modification 4.99 à 8.99

Bonjour
Le SMS a été reçu le 31/10 et par "Activités" , "votre offre évolue", "en savoir plus" je ne peux renoncer à cette proposition : il y a un message comme quoi je suis inéligible
Merci de me donner le mode opératoire pour revenir aux 4.99
Cordialement

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
11 / 100
points

non au forfait à 8,99 et je tiens à l'annulation de la demande vue il y a une heure je n'avais plus internet je n'arrivais pas à l'ouvrir je voulais juste voir. cela ne m'interresse pas cordialement merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, à partir du 06/01/2020, vous revenez sur votre ancien forfait.

Une conseillère a pris en charge votre suivi de dossier et reviendra vers vous le 06/01/2020 pour vous le confirmer oralement.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armelle,

Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler