Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai eu 2e de + sur mon Forfait depuis 2 mois nov. et déc.?...j'aimerai connaître la raison du surplus ? Merci

Avoir une réponse sur les factures nov. et déc.
Merci de me répondre par un conseiller
Au ************.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler