Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

désactiver l'empreinte digitale pour la connexion à l'espace client

pour accéder à mon espace client bouygues sur mon mobile, on me demande de confirmer mon identité par empreinte digitale; je veux désactiver cela.

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour
Si il s'agit de l'application, vous pouvez le faire dans les paramètres en haut à droite, dans votre espace client.
Ensuite désactivez "Empreinte digitale"!
Et ça y'est!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Si il s'agit de l'application, vous pouvez le faire dans les paramètres en haut à droite, dans votre espace client.
Ensuite désactivez "Empreinte digitale"!
Et ça y'est!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
L'accès à mon espace client par l'appli mobile étant bloqué par la demande d'empreinte, comment y faire des modifications ? En me connectant par https.... Je ne trouve pas la rubrique où supprimer cette demande.
D'autre part, la lecture d'empreinte ne semble pas être reconnue.
Merci

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation de blocage que Dominique

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose pour moi :(

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, c'est OK