pour accéder à mon espace client bouygues sur mon mobile, on me demande de confirmer mon identité par empreinte digitale; je veux désactiver cela.
Bonjour
Si il s'agit de l'application, vous pouvez le faire dans les paramètres en haut à droite, dans votre espace client.
Ensuite désactivez "Empreinte digitale"!
Et ça y'est!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Si il s'agit de l'application, vous pouvez le faire dans les paramètres en haut à droite, dans votre espace client.
Ensuite désactivez "Empreinte digitale"!
Et ça y'est!
Bonjour,
L'accès à mon espace client par l'appli mobile étant bloqué par la demande d'empreinte, comment y faire des modifications ? En me connectant par https.... Je ne trouve pas la rubrique où supprimer cette demande.
D'autre part, la lecture d'empreinte ne semble pas être reconnue.
Merci
Je suis dans la même situation de blocage que Dominique