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Augmentation du montant de la facture

Bonjour,

Le montant de ma facture a augmenté de 13 € en un mois.
C'est du vol.
Free a pris contact avec moi et est beaucoup plus intéressant.
Si aucune régularisation n'est faite l'abonnement passera chez Free.

PERRINE C.
PERRINE C.

PERRINE C.

Niveau
0
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Réponses

Vous avez vérifie en détail votre facture particulièrement page 3 et/ou 4.
Vous ne seriez pas en période de fin de promotion,appels vers des numéros spéciaux, SMS surtaxés
Comparez avec une facture précédente.
Cdlt

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

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3
2610 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je constate que Daniel vous a déjà répondu,
Si vous regardez votre facture sur votre espace client, votre facture n'a pas augmentée, vous avez des frais de rejets de prélèvement de 10€

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PERRINE C.
PERRINE C.

PERRINE C.

Niveau
0
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Bonjour,

Augmentation de 13 € ?
Et des frais de rejets de prélèvements à 10 €. Ce n'est pas logique ça ne justifie l'écart.
Vous n'avez pas répondu intégralement à la question.

L'abonnement BBOX à 3 € n'existait pas auparavant.
Je n'ai rien signé pour avoir cet abonnement injustifié.
Merci de m'expliquer et de procéder au remboursement.

Enfin ma banque a effectué toutes les démarches pour changer le compte sur lequel le prélèvement doit être effectué. La mise à jour n'a pas été faite chez Bouygues, ce n'est pas à moi de payer.
Merci d'une part de procéder au remboursement de ces frais, d'autre part de mettre à jour le numéro de compte sur lequel effectuer le prélèvement, suite aux instructions données par ma banque.
Si vous ne retrouvez pas ces instructions, merci de m'expliquer la démarche à suivre.

Cordialement,

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

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2
860 / 2000
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Equipe

Bonjour, je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès, je vous ai déposé un message vocale avec des informations. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
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