Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait coûte 14.99€/mois et je paie 17.99€/mois min sans options comment me faire rembourser ?

Bonjour,
Je vous contacte pour deux raisons. La première est que j'ai, il y a presque deux ans, souscrit à un forfait à 14.99€/par mois sans option supplémentaire. Je n'ai jamais payé 14.99€ mais toujours plus, ça ne m'inquiétais pas car je voyage et appelle beaucoup à l'international, je croyais que j'étais simplement surtaxée.
En épluchant mes factures ce matin je réalise que vous m'avez fait payer un forfait de base à 17.99€ par mois depuis 23 mois. Je pense donc avoir droit à un remboursement à hauteur de 69€, comment dois-je faire ?

Le deuxième point est que je veux changer d'opérateur et garder mon numéro, comment dois-je m'y prendre ? (S'il vous plait ne me proposez pas de changer de contrat en restant chez vous, c'est non.)

Cordialement,
Barbara

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

A tout de suite en message privé.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler