Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai demandé plusieurs fois une facture détaillée c'est pour ma mère agée de 90 ans ?

on a le détail des conso qu'avant la date d'échéance de la facture hors ma mère agée, ne consulte pas internet. et elle dépasse le forfait sans avoir croit elle appelée que des proches ? nous aimerions donc avoir une facture papier détaillée

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jeanine,

Vous pouvez aller sur l'espace client de votre mère et dans les options disponibles, vous avez la facture détaillé que vous pouvez souscrire et gratuitement je crois.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler