Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant de ma facture de Novembre ?

Bonjour,pourquoi ma facture de novembre est à 45€ alors que d'habitude elle était de 37.9 et que je ne dépasse jamais et que maintenant mes factures sont de 33,90€ dont 29.9 d'abonnement et 4€ de paiement mensualisé de mon téléphone. Il y a sûrement une erreur dans ma facture de Novembre.Merci de bien vouloir vérifier et rectifier si nécessaire. Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il s'agit peu-être d'un " Hors forfait " , qui peut se vérifier dans votre facture , en la téléchargeant , ( numéro surtaxé / appel international / utilisation en extérieur des données mobiles / réseaux sociaux / MMS etc ...) . Passez de bonnes fêtes .

Bonjour Sylvie, je vais vous renseigner.

Le supplément sur la facture de Novembre correspond à des options B.tv, control parental et Norton activées lors de votre renouvellement de mobile.
Ces options sont depuis résiliées et votre facture de Décembre est de 33.90€

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler