Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, Impossible d'effectuer des achats avec mon forfait pourriez-vous m aide?

Bonjour, Impossible d'effectuer des achats avec mon forfait j ai essaye de change mon seuil de payement rein ni fait pourriez-vous m aide?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je viens de faire mise à jour sur votre ligne et vous invite a tester.

A votre disposition,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Impossible d'effectuer des achats avec mon forfait j ai essaye de change mon seuil de payement rein ni fait pourriez-vous m aide?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Après vérification de votre dossier je constate qu'une restriction pour impayé est en place suite au rejet de prélèvement de votre facture du 02/12/19. C'est pour cette raison que vous ne pouvez plus effectuer d'achat.

Une représentation de prélèvement pour cette même facture a été faite mais nous devons attendre un délai de 10 jours avant que la restriction puisse se supprimer. (ce délai correspond au 10 jours qu'à la banque afin de nous notifier un éventuel rejet)

Merci de votre patience et de votre compréhension

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHEICK OUMAR
CHEICK OUMAR

CHEICK OUMAR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Est-ce que vous pouvez activer mon compte pour effectuer des achats avec mon Forfait s'il vous plaît