Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur dans la facture?

Le 22/12/2019 j'ai souscris à une offre Série Spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité à 11E99 tous les mois et la je constate que le 10/01/2020 on va me prélever 13,19E et d'autre part dans la page 3 il y a écrit 1E50 pour le service 50Go Week-end internet illimité alors que je n'ai pas dépassé les 50 GO du mois. Je souhaite avoir des explications ? de plus sur cette offre le premier mois été offert ou pas?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Votre forfait est bien à 11.99 €/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 27 du mois, donc on facture pour la période du 27/12 au 26/01 (1 mois complet) = 11.99 €
La ligne a été activée le 24/12 donc on facture le prorata du 24/12 au 26/12 = 1.20 €

Bien entendu les prochains mois seront à 11.99 € comme convenue.
Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler