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Ma facture

Abonnement jeux-a-telecharger.com non voulu ?

Bonjour
J'ai decouvert sur ma facture que j'étais abonné à une option du genre jeux-a-telecharger.com
Or, je n'ai jamais fait la demande et encore moins utilisé le service
Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver sur mon compte sur le site internet
Même les abonnements auquels j'ai souscrit est vide, donc il y a un problème
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Geneviève,

Je viens d'effectuer la résiliation de cet abonnement, il sera effectif au 17/01/2020.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que cela fait plusieurs mois que je paie cet abonnement également alors que je n'ai absolument rien demandé. J'ai tenté de faire la manipulation sur mon espace client mais ne trouve pas l'abonnement en question. Pouvez vous m'aider ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Séverine,

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Séverine,

Je viens d'effectuer la résiliation de cet abonnement, cette résiliation est effectif aujourd'hui.

Bonne journée

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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j a fait une erreur de frappe avec ma souris sur un site de jeux video .com et je voudrais effacer abonnements de 10 euro

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Josiane,

Je viens de résilier l'abonnement en question. Sachez que vous pouvez gérer ces abonnements directement depuis votre espace client rubrique "Ma conso".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTUFIYA
ANTUFIYA

ANTUFIYA

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bonsoir sa fait presque 8 mois que je paye des jeux dont je n'est jamais inscrit a chaque fois que j'appelle ont me dis que ont les a desactiver mais j'ai toujours le meme probleme a la prochaine facture alors s'il vous plait si quekqu'unvsais comment le desactiver je serais gentil merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Antufiya,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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HICHAM
HICHAM

HICHAM

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Bonjour,
Idem pour moi, je suis facturé pour la 5eme fois. J'ai déjà appélé le service client pour obtenir des explications sur l'origine de cet abonnement. Qui semble inconnue...

Je vous prie de m'excuser pou le ton de mon message mais je suis simplement exaspéré car j'ai l'impression que c'est une arnaque. Je pense que la bbox est le meilleur service de box internet et je compte resté client mais j'ai un seul problème: ce fichu abonnement. Je ne sais même pas comment on l'utilise (pas de compte sur le site jeux), ni comment la souscription a lieu.

Pourriez-vous désactiver ce service et confirmer la non-facturation?
Montrer un exemple de souscription?
Pouvez-vous bloquer pour toujours la souscription à ce service de jeux?

Merci
Bien à vous

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Hicham,

Je constate que vous avez eu l'un de mes collègues en ligne ce lundi.

Je vous confirme que cet abonnement sera résilié le 03/08/2020, et figurait pour la dernière fois sur votre facture du 27/07/2020.

Concernant sa souscription, hormis une visite volontaire sur le site, celles-ci peuvent survenir au détour de publicités présentes sur des sites, des applications, ou des vidéos.

Un SMS pour une ligne mobile, et un mail pour une ligne bbox, vous sont alors envoyés pour informer et/ou vous alerter de cette souscription.

A votre demande, je viens d'activer le service de blocage sur les achats internet+box, au niveau de vos options bbox, accessibles depuis votre espace client.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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