Bonjours à tous,
Il se trouve que depuis bientôt 3 semaines, un message sur bbox tv et sur ma ligne fixe me demande de régulariser ma situation.
Or, mes factures sont TOUTES bel et bien payées depuis le début du mois. Ces messages sont donc très probablement le fruit d'une erreur informatique. En effet, une facture PAYEE n'est pas datée sur mon espace perso (invalid date), ce qui expliquerai probablement la situation. Savez-vous comment retirer ces messages qui au quotidien sont plutôt gênants ?
Merci d'avance et bonnes fêtes
Réponses
Bonjour Lucas,
Je vous présente toutes nos excuses. Je viens de mettre à jour votre dossier. D'ici quelques heures, le message disparaîtra.
Bonne fêtes.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai exactement le même problème. Tout est réglé également et j'ai contacté vos services pour m'enlever ce message. Or, au bout de 3 semaines il y a encore ce fichu message. Merci de me l'enlever ce jour. Cordialement. Aurore