Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message de facture impayée sur bbox tv et ligne fixe

Bonjours à tous,
Il se trouve que depuis bientôt 3 semaines, un message sur bbox tv et sur ma ligne fixe me demande de régulariser ma situation.
Or, mes factures sont TOUTES bel et bien payées depuis le début du mois. Ces messages sont donc très probablement le fruit d'une erreur informatique. En effet, une facture PAYEE n'est pas datée sur mon espace perso (invalid date), ce qui expliquerai probablement la situation. Savez-vous comment retirer ces messages qui au quotidien sont plutôt gênants ?

Merci d'avance et bonnes fêtes

LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
3890 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous présente toutes nos excuses. Je viens de mettre à jour votre dossier. D'ici quelques heures, le message disparaîtra.

Bonne fêtes.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE R.
AURORE R.

AURORE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème. Tout est réglé également et j'ai contacté vos services pour m'enlever ce message. Or, au bout de 3 semaines il y a encore ce fichu message. Merci de me l'enlever ce jour. Cordialement. Aurore