Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

En deux jours je n’ai déjà plus de forfait internet ?

J’ai était recharger le 27/12/2019 nous sommes le 29/12/2019 j’ai déjà utiliser 32 go alors qu’avant j’etait chez Free j’avais un forfait de 50go je n’était jamais sans internet

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
12 / 100
points

Dans le suivi mobile

Bonjour Maeva,

Avez vous téléchargé des fichiers assez lourd ? Genre film de plusieurs Go ou autre ?
Vous avez fait beaucoup de streaming type YouTube, Netflix ou autre ?
Sachant que sur la facture à votre niveau comme celui de Bouygues, vous n'aurez pas le détail d'où vient la consommation Internet.

Cdt

Il faut tout simplement re-paramétrer le suivi du mobile, et notamment lui indiquer la nouvelle date de remise à 0, forcément différente de celle de l'opérateur précédent.

Bonjour Maeva, je comprends votre interrogation au vu de l'utilisation de l'enveloppe data.

A ce jour, il vous reste 5.22Go sur votre enveloppe 40Go.
Comme l'indique Axel, tout ce qui est vidéo consomme beaucoup d'internet ou le partage de connexion.

Avez-vous une Bbox à votre domicile ? Pour utiliser la wifi

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................