Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise ou absence de réception tv via bbox ultym....que faire ? Retourner chez Orange ?

bonjour,

depuis plusieurs mois, la réception TV est chaotique...l'image se fige, se brouille et parfois je n'ai même pas d'image...
je passe par une bbox ultym vdsl.
d'autre part, impossible de regarder la 2eme tv avec la bbox miami lorsque la première TV est allumée.
je suis excédé...et envisage sérieusement de retourner chez orange si ce problème persiste.
avez vous des solutions ?
je vous en remercie.
bonne journée.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler