Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi 19 euros pour "des communications" sur ma 1ère facture alors que je n'ai toujours pas ma 4G Box !??

Je vais être facturé le 10/01/2020 pour ma première facture (nouveau client) ... Cette facture comprend 19 euros en plus de l'abonnement pour "des communications" !? Pourquoi ?? alors que je n'ai toujours pas reçu ma 4G Box !??
La carte sim a été activée apparemment d'office par Bouygues alors que je ne suis toujours pas en possession, ni de cette carte sim, ni de la box 4G !

Charlie2A
CHARLES B.

Charlie2A

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Charles,

Et désolé de la situation :(

Les frais de 19€ sont en fait les frais d'activation de la la ligne et ceux-ci seraient normaux, si et seulement si, vous aviez reçu vos équipements !

Dans votre cas, je vous propose la chose suivante : les 19€ auraient été facturés quoi qu'il arrive, même s'ils sont en avance par contre vous n'auriez pas dû commencer à être facturé de l'offre. revenez donc vers moi ici-même une fois la 4GBox reçue afin que je prenne en charge la période facturée à tort.

Ok pour vous ?

A votre disposition et bonne journée

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Charles,

Et désolé de la situation :(

Les frais de 19€ sont en fait les frais d'activation de la la ligne et ceux-ci seraient normaux, si et seulement si, vous aviez reçu vos équipements !

Dans votre cas, je vous propose la chose suivante : les 19€ auraient été facturés quoi qu'il arrive, même s'ils sont en avance par contre vous n'auriez pas dû commencer à être facturé de l'offre. revenez donc vers moi ici-même une fois la 4GBox reçue afin que je prenne en charge la période facturée à tort.

Ok pour vous ?

A votre disposition et bonne journée

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Charlie2A
CHARLES B.

Charlie2A

Niveau
0
12 / 100
points

Je me disais que ça démarrait mal :) mais je dois avouer que le service client est réactif ...
et une bonne surprise n'arrivant jamais seule j'ai reçu un mail m'indiquant que ma 4G Box était arrivée au relais ... Je l'ai donc récupérée cet après-midi et vient de la mettre en fonction...
Merci pour votre suivi !
Bien cordialement
Charles

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait! :-)

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHEZALA S.
GHEZALA S.

GHEZALA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Ma facture est un peu élevé ce mois

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour C'est normal il s'agit de votre première facture n'est -ce pas ? Dans ce cas pouvez vous cliquez sur le lien que je viens de vous envoyer par sms pour obtenir toutes les explications et vous connecter sur votre espace client pour en lire le détail ? Merci Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................