Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi être prélevée 2 fois dans le mois ?

Le 02.12.2019
Le 30.12.2019 ??
Le 01.01.2020 alors que j'ai déjà dit de vouloir être prélevée le 10 du mois ! Eh non en début du mois !!!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Le prélèvement du 02/12/2019 correspond à votre facture du 16/11/2019.
En date du 03/12/2019, vous avez demandé une modification de date de prélèvement, vous avez donc eu une facture du 16/12/2019 une dernière fois prélevée le 30/12/2019, puis une facture intermédiaire éditée le 27/12/2019 qui sera prélevée le 10/01/2020, avec une facturation au prorata de votre abonnement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
15 / 100
points

On à prélevé le 10 janv OK. POURQUOI le 22janv ? Si sa continue je couperai cette ligne sa me gonfle prélevée une fois le 10 du mois est si compliqué !!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification, je n'ai pas de prélèvement le 22 Janvier 2020.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSHUA
JOSHUA

JOSHUA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour pareille pour moi j ai été prélevé 2 fois au mois de février ! vous volez l argent des gens comme sa !?? veuillez vérifier les prélèvements de la ligne 06******** cordialement !!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joshua, suite à notre appel, je vous confirme que la deuxième facturation est légitime puisqu'elle correspond à la différence de facturation suite à votre changement de date de paiement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler