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Ma facture

Facture sans portabilité

Bonjour,

J'ai reçu ma 2ème facture pour mon mobile et la portabilité du numéro n'est pas effective.
En effet, me voilà encore avec une facture de 24,99€ au lieu de celle de 9,99€ prévue.
La 1ère facture ne comportait pas non plus la portabilité.

Nous avions déjà discuter sur le forum:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2156740-prix-forfait-sensation

A priori cette demande se fait pas le biais d'offre de remboursement présent sur votre site. A la souscription, votre commercial ne m'a en aucun cas averti de cette manipulation.

Je vous demande de corriger le problème et de me rembourser les mois de portabilité manquants s'il vous plait

Je tiens à préciser que je n'ai pas reçu de mail concernant toutes les informations utiles pour profiter de cette offre de remboursement portabilité du numéro comme mentionné sur le mail "votre récapitulatif de commande" du 20/11/2019.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.

Christophe

CHRISTOPHE
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Réponses

Bonjour Christophe

S'agit il de la remise suite à votre portabilité de numéro qui vous manque ?

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CHRISTOPHE
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Oui pour le mois passé et le mois en cours dont je viens de recevoir la facture.

Cordialement
Christophe

Christophe,

Je vous envoie un message privé maintenant

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CHRISTOPHE
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Merci encore pour votre réponse.
Je n'ai pas reçu votre message privé.

Cordialement

Christophe,

Je vous le renvoie maintenant

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CHRISTOPHE
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Murielle,

Petit problème, personne ne m'a averti que c'était à moi d'activer la portabilité et surtout pas votre commercial.

Je répète ce que j'ai écrit sur l'un des précédents messages :
"Je n'ai pas reçu de mail concernant toutes les informations utiles pour profiter de cette offre de remboursement portabilité du numéro comme mentionné sur le mail "votre récapitulatif de commande" du 20/11/2019"

J'ai gardé tous vos mails, je peux vous l'assurer.
De ce fait, j'ai perdu 30€.
Je ne trouve pas cela très convenable de votre part.

Cordialement

Christophe,

Je vous envoie un message privé à nouveau pour échanger sur vos coordonnées en toute sécurité pouvez vous également rester en privé svp ? Merci

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