Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je doit me reconnectez chaque semaine ?

1 fois par semaine voir 2 fois , je doit me reconnectez pour avoir ma messagerie . sa commence a étre énervent a la longue , si sa continue je change de fournisseur .

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Henri s'agit il de votre messagerie mail bbox svp ?

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci pour vos précisions

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler