Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous avez désactivé mes services sans que j'en ai fais la demande et vous me les facturez encore ?

Bonjour,
Hier soir, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que vous avez annulé le service de protection de mon ordinateur que je paye tous les mois (Norton Security Online) et ce matin c'est le service BTV qui est indisponible. En consultant mon compte cliente, vous avez mis que mon abonnement va jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai pas demandé à arrêter mes services et n'ai pas déménagé. Lorsque je suis allée en magasin Bouygues pour autre chose en septembre dernier, vous m'avez imposé le changement de ma box actuelle pour une box fibre et j'avais signalé en boutique que c'était intéressant mais que je ne pouvais pas le faire de suite car je suis en travaux chez moi et vous n'aurez pas accès à mes prises pour installer la nouvelle box 'à ce moment là l'abonnement était à 14,65 €/mois pendant un an). Vous avez tout de même envoyé la nouvelle box quelques jours après en point relais et j'ai dû aller la chercher. Actuellement, la nouvelle box et son emballage n'a pas été ouvert depuis que je l'ai réceptionné et non utilisé. Ce changement m'occasionne beaucoup de problèmes techniques puisque ce que vous faites est de la vente forcée : vous voulez m'obliger à installer cette box en désactivant sauvagement tous mes services un à un et en plus vous continuez à me facturer les dits services que vous avez déconnecté.
Ce n'est pas normal et je suis très mécontente ! A plusieurs reprises j'ai téléphoné pour vous faire comprendre que cela pose problème cette installation forcée dans un délais restreint et vous avez toujours refusé d'annuler cette installation en me disant que l'annulation n'était pas possible. Enfin, le comble, vous m'empêchez sur mon espace cliente de gérer mon abonnement box en me bloquant l'accès à la gestion de mon compte. Ce que vous faites est de la vente forcée et ce n'est pas légale. Si je me réfère à ce que vous avez noté sur mon espace cliente, je ne suis plus liée par vos service à partir d'aujourd'hui pour ma box puisque vous avez noté sur mon espace cliente que mon abonnement se termine le 29/12/2019 (sans que j'en ai fais la demande bien évidemment !). Voulez-vous vraiment que je reste chez vous pour mon internet et téléphone fixe ou préférez-vous que j'aille à la concurrence ? (pour information, personne sur votre chat non plus pour résoudre le problème). Vous avez aussi, cette nuit (oui cette nuit car à cause de tout cela, je me suis couchée très tard à essayer de dépanner mon ordinateur par votre faute) vous avez aussi désactivé ma ligne téléphonique en coupant son accès (mon téléphone m'indique par un voyant lumineux lorsqu'une coupure avec la box est effectuée). Vous voulez donc que je parte de chez vous, c'est clair. J'espère que vous aurez l'amabilité de réparer les désagréments causés par vos services et rétablirez mes services un par un (car bien évidemment j'ai contacté Norton Security Online qui est informé de ce qui se passe et qui m'a dit de voir cela avec vous et que ce problème de désactivation vient de chez vous et pas de chez eux). Débrouillez-vous comme vous voulez mais je veux que vous réactiviez tous mes services que j'avais (norton security online et BTV et que vous mainteniez ma box actuelle en fonction et annuliez la pose de votre nouvelle box. Je vous informe que j'irai rendre votre nouvelle box en magasin dès la semaine prochaine car cela me cause trop de problèmes avec votre manière de faire. Si malgré cela vous ne rétablissez pas mes services dès aujourd'hui, je ferai le nécessaire la semaine prochaine pour changer de fournisseur internet et téléphone puisque vous ne voulez plus de moi comme cliente.

PATRICIA J.
PATRICIA J.

PATRICIA J.

Niveau
1
208 / 750
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Patricia,

Je vous ai répondu par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2188406-offre-tarifaire-proposee-respectee-espace-cliente.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................