Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire une demande de portabilité après activation SIM?

Bonjour,
j’ai souscrit un abonnement b&you le 22/12/2019 par internet et je voulais réaliser aussi la portabilité de mon numero « free » pour le maintenir, mais vu que j’étais en Italie cet jour là et que donc Je n'ai pas pu récupérer mon numéro RIO (le 3179 marche juste en France) j’ai choisi de ne pas faire la demande de portabilité tout suite. Dans le forum j’ai compri que c’est possible de le faire dans 40 jours depuis l’activation. Pourriez-vous me expliquer comment faire la demande de portabilité à posteriori(vu que maintenant je suis en France et j’ai mon RIO)?
Merci beaucoup d’avance
Nicoletta

NICOLETTA
NICOLETTA

NICOLETTA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @ NICOLETTA S. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , bonnes fêtes .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicoletta,

Je vous envoie un message en privé afin d'enregistrer la portabilité. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler