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Ma facture

Pourquoi je paie deux factures par mois?

Je ne comprends pas pourquoi je paie deux factures chaque mois d’environs 45euros ?

SARAH B.
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David R.
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Bonjour Sarah,
Après vérifications, vos factures de ce mois-ci sont de 27.99€ pour le mobile et 17.99€ pour votre box .
Le montant des précédentes factures était supérieur car la remise de 15€ / mois pendant 12mois pour la portabilité n'avait pas été activée.
Cette remise a été activée ce mois-ci pour 12 mois consécutifs.
Vous pouvez retrouver vos factures et leurs détails sur votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Par ailleurs, je constate que vous avez demandé un rappel de nos services aujourd'hui à 15h via notre site internet. Vous serez donc recontactée par nos services.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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Bonjour Sarah,
Après vérifications, vos factures de ce mois-ci sont de 27.99€ pour le mobile et 17.99€ pour votre box .
Le montant des précédentes factures était supérieur car la remise de 15€ / mois pendant 12mois pour la portabilité n'avait pas été activée.
Cette remise a été activée ce mois-ci pour 12 mois consécutifs.
Vous pouvez retrouver vos factures et leurs détails sur votre espace client :
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Par ailleurs, je constate que vous avez demandé un rappel de nos services aujourd'hui à 15h via notre site internet. Vous serez donc recontactée par nos services.
Cordialement

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CHIOMA FLORA I.
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bonne journée, s'il vous plaît, j'ai un très gros problème que j'ai appelé tant de fois pour annuler ce que je paye chaque mois sans savoir comment cela se fait, je continue à payer 10 euros supplémentaires avec mes frais normaux s'il vous plaît après avoir payé ce montant, je reste le voyant, je dois retourner en arrière la boxe Internet ne vous intéresse plus merci

Bonjour Chioma Flora,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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