Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture 59€ de "vos communications" alors qu'impossibilité de hors forfait. Normal?

J'ai résilié ma box et rendu les équipements mais on me facture 59€ (prix des équipements) en stipulant "vos communications". Alors que bien évidemment on m'a promis, à chaque appel au service client, que cela serait remboursé. Et j'ai bien entendu reçu un SMS où on me confirme la bonne réception des équipements. D'autant plus qu'il est impossible que ce soit une histoire de hors forfait ou autre puisque cet abonnement n'a toujours servi qu'à un service Internet.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour M.,

Comme vous avez pu le constater sur la facture, les frais de 59€ ne correspondent pas au matériel mais au frais de résiliation.

Il s'agit de frais contractuel qui vous sont imputés que vous soyez engagé ou non.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler