Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n’arrive pas à résilier un abonnement au quel je n’ai pas souscrit comment faire ?

Je viens de recevoir un message indiquant :
« Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à JAT Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats » alors que je n’ai pas demandé d’abonnement, lorsque j’ai essayé de me désabonner je n’ai pas réussi

IDIR
IDIR

IDIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler