Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Netflix à mon insu pour la 2ème fois! comment me faire rembourser?

Bonjour,
je vais vous raconter ma mésaventure de A à Z, désolée ça va être un peu long mais vraiment il faut le vivre pour le croire. J'espère que quelqu'un de Bouygues me prendra enfin au sérieux et m'apportera enfin une réponse satisfaisante.
J'ai été facturée de 15,99€ sur ma bbox pour un abonnement Netflix auquel JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT! j'ai remarqué le hors forfait sur mon espace client il y a 3 jours, avant que la facture ne soit éditée, en cherchant j'ai constaté que les 15,99€ correspondaient à un service Netflix. Comment vous dire que je n'étais même pas étonnée puisque CE N'EST PAS LA 1ère FOIS que cela m'arrive. La première fois c'était en avril, j'ai alors reçu un sms me confirmant la souscription à Netflix et m'informant que le paiement sera visible sur ma prochaine facture! Cela m'a alertée, j'ai appelé le service client de suite, la conseillère que j'ai eu à ce moment là semblait être habituée à la situation et à proposé très vite le remboursement (abonnement 7,99€ cette fois là). J'ai alors de suite après mon appel reçu un sms me confirmant que "mon" abonnement Netflix ne sera plus prélevé sur ma facture puis un autre sms de confirmation pour mon remboursement. La conseillère m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire (quoi exactement? je ne sais pas) et que cela ne se reproduira plus. J'ai en effet bien eu le remboursement sur ma facture d'avril et ce même si la somme de 7,99€ n'a en fait pas été débitée... C'est pourquoi lorsque j'ai reçu à nouveau le même sms en novembre me confirmant la souscription à Netflix je ne me suis pas inquiétée. Je me suis dit que cela devait être un bug, d'autant plus que j'avais vérifié sur mon espace client et que Netflix n'apparaissait pas dans mes options souscrites. Ce que je ne savais pas c'est que le 1er mois est gratuit, c'est peut être la raison car il apparaît maintenant bien dans mes options. J'ai appelé le service client Bouygues jeudi, le 1er conseiller que j'ai eu m'a dit que cela était forcément moi qui avait souscrit sans faire exprès (la blague! je précise que je vis seule et que je ne reçois personne chez moi et que je suis en bonne santé mentale), il m'a dit qu'il allait annuler le paiement sur facture mais que pour ce mois ci il ne pouvait pas me rembourser et que je devais voir avec Netflix (chose que j'avais déjà faite avant de les appeler). Netflix ne peux rien faire n'ayant pas l'adresse mail qui a été utilisée pour créer le compte (ce n'est aucunes des miennes bien sûr), de plus même s'ils avaient identifié le compte ils n'auraient pas pu me rembourser puisque c'est Bouygues qui prélève l'abonnement et le compte n'est même pas à mon nom. Je rappelle alors le service client Bouygues, je ré-explique toute mon histoire à un autre conseiller (du nom de Kaïs), je lui dis que je n'ai rien souscrit, il me prend lui aussi pour une débile, me dit que c'est moi même qui ai souscrit et que les pirates de box internet n'existent pas. Il me dit même, et ça c'est la meilleure dans l'histoire, que le remboursement que j'ai eu en avril n'avait rien à voir avec Netflix car sur ma facture j'ai été remboursée de 7,98€ au lieu de 7,99€ et que ce n'est pas mentionné Netflix, selon lui c'est juste un remboursement manuel que sa collègue a fait sûrement du fait que j'ai refusé une offre commerciale. Non mais là j'ai vraiment cru que j'étais dans un rêve!! je lui dit de vérifier alors les sms qu'ils m'ont envoyé, là je crois qu'il a commencé à me croire. Ensuite il me propose de souscrire au pack Norton anti virus, il me dit que c'est de ma responsabilité de sécuriser mes appareils (alors que 5 minutes plus tôt il me disait que les hackers ça n'existe pas, va comprendre). C'est de mieux en mieux! N'est ce pas de la responsabilité de Bouygues d'obtenir le consentement du client avant de confirmer la souscription à une offre? Puis le conseiller me dit que dans l'historique de mes achats il peut voir qu'il y a eu plusieurs souscriptions à Netflix depuis avril, je lui dis que pourtant je n'ai pas été facturée! il semble que le prélèvement sur facture ait été annulé à chaque fois avant la facturation du 1er mois payant (pas par moi je précise). A part ça tout est normal et il refuse toujours de me rembourser! Car oui cette fois ci cela a bien été facturé, je viens de recevoir aujourd'hui ma facture de 48,98€ au lieu de 32,99€. Le conseiller a résilié l'option à compter du 21/01 (à la fin du mois en cours) et après 1 heure de discussion m'a "offert" un avoir de 10€ valable sur la facture de janvier en précisant bien que c'était un geste commercial et qu'il a mis une note dans mon dossier pour me ficher afin que je ne puisse plus demander à nouveau le remboursement d'un abonnement Netflix car c'est déjà la 2ème fois que je le fait !!!! Est ce que vous trouvez cela normal??? de traiter les clients de la sorte, les prendre pour des imbéciles, dire qu'aucun clients avant moi n'a remonté ce problème alors qu'il suffit de lire les premiers post du forum pour s'apercevoir que c'est récurrent. Après avoir lu tous ces messages, je suis choquée, combien d'abonnement facturés injustement, combien de clients trompés??? Une demi journée à traiter de ce problème + l'énergie perdue à essayaer de démontrer que je suis une personne honnête, pensez vous que le geste commercial de 10€ soit de trop? Je souhaite demander le remboursement intégral des 15,99€ et je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande ou la transmettre à qui de droit pour traitement rapide.
Cdt,
Sonia

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
178 / 750
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
74 / 100
Idem, facturation à tort du service netflix, mois de janvier et mars 2020. Je me reconnecte
sur mon espace ce jour pour résilier (sachant qu'on me dit que je n'ai aucune option souscrite, mais il suffit que je clique sur l'encart netflix pour me rendre compte que ce n'est pas le cas ...).
J'appelle le 1064 de Bouygues ce jour pour demander le remboursement, à priori le manager en place ce jour n'est pas enclin et la conseillère me communique l'adresse suivante : service.client@bouyguestelecom.fr.

Adresse email erronée ....

Ce n'est pas la première fois que ce genre de soucis arrive et vous rejetez systématiquement la faute sur le service Netflix, qui lorsqu'on les contacte nous réponde que l'on ne possède pas d'abonnement chez eux ....

Saisissez vous du problème, au risque de faire appel aux services de consommateurs.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

La souscription à Netflix ne pouvant pas se faire sans la création d'un compte, et donc d'un identifiant, celle-ci ne peut pas être faite par erreur.

Aussi, nous ne procédons pas à des remboursements sur les services Netflix.

L'adresse e-mail que vous avez indiqué n'est en effet pas correcte, car il manque le S à "clients".

Cependant, cette adresse n'est utilisée que pour l'envoi de pièces jointes exceptionnelles, et non pour le traitement de réclamations.

Votre unique canal pour cela reste le 1064, mais sur cette demande-ci, notre réponse restera inchangée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
74 / 100
Merci Benoit,

Si j'en crois votre réponse, il suffit qu'un compte quel qu'il soi existe, pour que rien ne puisse être fait à l'insu du titulaire ????
Quelle réponse professionnelle !
Sinon pour le "s" manquant à client, je vous prie de faire remonter afin que vos collègues fournissent les bonnes informations et des adresses mails correctes dédiées aux demandes.

Cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Attention, je n'ai pas dit que cette procédure empêchait que cela soit fait à l'insu du titulaire, mais que la création d'un compte étant obligatoire pour la souscription à Netflix, cette démarche a obligatoirement été faite au sein de votre foyer pour que celle-ci soit validée sur votre compte.

Si tel est bien le cas, il n'est alors pas de notre responsabilité de prendre en charge la souscription à Netflix, car cela ne provient pas d'une erreur de notre part, mais d'une action par l'un des membres de votre foyer.

Cependant, vous avez la possibilité de bloquer beaucoup de choses en créant des codes parentaux ou d'achat sur votre décodeur, ce qui vous permettra de limiter les actions entreprises sans votre accord.

Toutefois, je vous rejoins tout à fait sur ce vous dîtes vis à vis de mon collègue, s'il vous a effectivement communiqué sur cette adresse e-mail sans en inclure le S.
Mais cette adresse ne vous ayant pas été communiquée dans le bon cadre de son utilisation, cela n'aurait au final rien changé, car non adaptée au traitement de votre demande initiale.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
23 / 100
situation identique pour moi aux descriptions precedentes...
2eme fois que ca m'arrive alors que je suis deja client Netflix (directement chez Netflix)
Appel service cluent, blabliblabla..
ce n'est pas nous etc etc, ca ne peut etre que vous..
bref, je ne sais pas si ce sont des pratiques commerciales douteuses ou un bug technique mais je suis client Bouygues depuis pas mal de temps, box, tel + celui de mon foyer et ca commence a me chauffer cette histoire...
merci au service client de resilier quoique ce soit au sujet de Netflix sur mon compte, de me rembourser toute somme indue. j'en suis a me demander si je ne vais pas tout resilier tiens !

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente qui vient de se faire avoir. Souscription sans demande, et en contactant Netflix, il ne trouve même pas de trace de mon numéro de téléphone ni de mon adresse mail. En gros, je suis souscrite' d'après Bouygues, mais je n'ai pas de compte. Allez comprendre!!!
Y a-t-il un moyen de faire une réclamation commune? ça leur fera peut être entendre raison. Parce que le conseiller que j'ai eu sur le chat, veut me faire passer pour une folle ou que mon téléphone est hantée.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous avez contacté le service client avez vous pu trouvé une solution?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
je viens d'être débité de carrément 15.99 euros .
Bouygues ne veut rien entendre : or je ne souhaite pas payer ,netflix alors que je l'ai déjà ailleurs !!
Est ce que des personnes souhaitent déposer un dossier tous ensemble à 60 millions de consommateurs ou une plainte ?
Pour info, je viens de résilier mon abonnement chez Bouygues car j'ai bien trop peur de me retrouver tous les mois avec une nouvelle arnaque supplémentaire !
je vais voir aussi si je résilie nos deux comptes de téléphone mobile !

je vois que même les conseillers sur cette page nous disent qu'il y a un souci mais pourquoi quand on appelle on nous dit que c'est nous le problème ??

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je constate après vérification de votre ligne que vous avez eu une réponse sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,

..................
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule... pour la troisieme fois depuis le debut de l'année, l'option Netflix a ete souscrite automatiquement sur mon abonnement mobile. je dis bien automatiquement car non je n'en ai absolument pas fait la demande ni personne dans mon foyer. j'ai deja un compte netflix depuis plus de trois ans que je paie 11,99€ par mois et mon numero de mobile y est deja associé.
bref, hier, pour la troisieme fois cette annee, je recois un sms me confirmant ma souscription netflix (que je nai toujours pas demande). les deux premieres fois javais pu annuler manuellement sur mon espace client sans etre prelevee. hier je nai pas eu le temps de men occuper et ce matin je recois un sms de netflix mindiquant que javais bien ete prelevee de 7,99€. je contacte donc le service client bouygues par chat qui mindique quil ne peut rien faire et de voir avec netflix. netflix me dit quil ny a eu aucun prelevement sur mon compte netflix habituel et que cest certainement un autre compte netflix qui a ete alimente. mais ils ne peuvent rien faire sans connaitre ladresse email et que je dois donc demander lannulation du paiement a bouygues... je retourne voir bouygues qui ne veut rien savoir, qui me dit que je navais qua bloquer les autorisations de paiement via mon abonnement et que je devrais le faire tout de suite pour arreter les prochains prelevements. daccord mais pour les 7,99€ deja preleve ? ah ben il faut voir avec netflix !
donc personne veut prendre la responsabilite et moi je me fais escroquer de 7,99€ et tout va bien ? surtout que je suis loin detre un cas isole... donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a reussi a se faire rembourser je veux bien la solution car la je suis tres en colere et sil ny a pas de possibilite de regler ca a lamiable alors ca se reglera devant la justice.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrea,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous ai laissé un message vocal avec les indications nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

DARIA
DARIA

DARIA

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, et Bouygues qui à la fin de la conversation me propose de prendre un abonnement TV supplémentaire. Quelle nullité cet opérateur.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Daria pour votre accueil téléphonique. Voici le pas à pas à suivre :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparait alors -> Cliquer sur la vignette de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
61 / 100
Bonjour, je viens moi aussi de recevoir un mail m'informant d'une souscription à NETFLIX (14,99 euros), sans mon consentement.
Impossible pour le moment d'annuler l'abonnement (ça date d'il y a 1 heure, je suppose qu'il apparaitra après).
BOUYGUES : MERCI DE ME REMBOURSER TRES ULTRA RAPIDEMENT CETTE FACTURATION INDUE. DANS LE CAS CONTRAIRE, CA PASSERA PAR LES CASES PRESSE, TRIBUNAL ET CHANGEMENT DE FOURNISSEUR.
Vu le nombre de personnes concernées... il y a un sacré problème chez vous !

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
1
186 / 750
Bonjour à tous,
Il s'agit ici d'une arnaque bien connue depuis plusieurs mois de tout les Fournisseurs d’accès à internet.

En réalité dans cette arnaque l'abonnement "Netflix" n'EXISTE PAS chez le site de Streaming netflix.
Leur nom est juste utilisé pour justifier la facture.
C'est Bouygues qui ne contrôle pas son service d'abonnement via la facture...
De plus ils nient...
Et les abonnements nécessitent en réalité une confirmation sms donc impossible de s'abonner par inadvertance.
C'est donc A BOUYGUES DE REMBOURSER.
Je vous invite donc tous à PORTER PLAINTE contre Bouygues. Ma compagne est victime de cette arnaque, et nous allons porter plainte nous aussi.

AGLAE
AGLAE

AGLAE

Niveau
1
202 / 750
Bonjour, aujourd’hui encore un appel soldé par un échec. je rappellerais le service client cet après midi. En attendant j'invite toutes les victimes de cette fraude à le signaler comme moi à la répression des fraudes ici : https://signal.conso.gouv.fr/
Un signalement à l'arcep est aussi recommandé, https://jalerte.arcep.fr
C'est apparemment un problème rencontré chez orange aussi, si il ont su trouver une excuse pour assumer leur incompétence, pourquoi pas Bouygues ?
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telep...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aglae,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous rencontrons actuellement un incident impactant certains de nos clients à la souscription du service Netflix de manière non sollicité, vos identifiants de connexions à votre espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Télécom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure où vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vous invite à changer l'intégralité des mots de passe d'accès à vos espaces client.
Sachez que Bouygues Télécom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, j'ai remonté les numéros impactés dans l'incident et les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.
Je vous recontacte comme prévu le 29/04/2020 pour la vérification de la première facture.
Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGLAE
AGLAE

AGLAE

Niveau
1
202 / 750
Bonjour, merci pour votre appel, votre réponse. Heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour comprendre ma situation et y répondre favorablement.

Apres 4 appels au service client infructueux ou je tombe sur des conseiller qui nient connaitre le problème et pouvoir rembourser, me conseillant de contacter netflix.

Dommage que mon problème n'aie pu être résolu que suite à mes incitations a la dénonciation sur ce forum...

Vous m'avez confirmé par téléphone que bouygues comme d'autres opérateurs téléphoniques est au courant de la situation depuis plus d'un mois. Situation qui dure apparemment depuis plusieurs mois.

Vous m'avez confirmé qu'il s'agit bien d'un vol de fichier client subit par bouygues telecom.

Votre réponse pouvant être mal interprétée, je confirme donc que je ne suis en aucun cas responsable de cette situation, et c'est en réalité un défaut de sécurité chez les opérateurs téléphoniques...

Je réitère donc mon invitation à dénoncer les agissement de bouygues qui n'a pas transmit toutes ces informations à leurs conseillers, lesquels continuent a dirent aux plaignants victimes de cette arnaque que bouygues n'est pas responsable et qu'il leur est impossible de procéder à un remboursement.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alfred,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but devenir en aide à votre compagne et d’accéder à sa ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
66 / 100
Merci AGLAE j'ai suivi tes conseil je viens de faire un signalement à l'Arcep ainsi que sur le site Signalconso qui m'a indiqué suite à ma requete qu'ils allaient faire suivre à la direction générale de la répression des fraudes.
Cela ne remonte pas l'image de bouygues ils devraient quand même essayer de s'en apercevoir, on ne fait pas cela à ses clients surtout en pleine période de confinement c'est franchement dégueulasse.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je constate également qu’un prélèvement Netflix de 15,99€ a été opéré sur mon compte bancaire en date du 15/04/2020.
Je ne suis pas abonnée à Netflix et n’en ai jamais fait la demande!! J’ai d’ailleurs vérifié sur mon forfait: à part la facture détaillée je n’ai aucune option!
Je vais donc suivre les conseils d’Aglae en faisant une déclaration auprès de la répression des fraudes.
Je vais donc suivre les conseils d’A

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même pb pour ma fille de 14 sur sa ligne, debit de 7,99 euros ce jour par sms 00000. Nous sommes pourtant inconnus chez Netflix ! ! Impossibilité de joindre un conseiller. Le pb vient de chez Bouygues donc à vous de nous rembourser. Nous avons 4 lignes chez vous + 1 box + tel fixe mais nous allons résilier et déposer plainte si vous ne reglez pas ce pb. Merci de confirmer la réception de ce message en nous contactant rapidement.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
288 / 750
même problème ici, mail reçu plus sms de bouygues et ensuite sms d'un numéro "00000" me signalent ma souscription a netflix alors que j'ai déjà netflix depuis des années. et tout ce que je vois c'est la mauvaise fois de Bouygues car le pire dans tout ca c'est que la même chose m'est arrivé il y a plus d'un ans ! j'avoue annulé l'abonnement aussi sec mais aucun remboursement de bouygues. j'avais même appelé mais il avait soit disant aucune trace alors que c’était marqué noir sur blanc sur mon compte et j'avais le mail !

ce qui montre encore plus leur mauvaise fois c'est que a l'époque j'etais tombé sur 5-8 sujets et bien sur le forum bougyues avec chacun une trentaine de réponses disant la même chose qu'ici. et des conseiller avait bien repondu donc le:

"et s' ils ne viennent pas vers nous pour nous alerter, nous ne pouvons pas le savoir." vous pouvez vous le mettre au ....

c'est cadeau:

juste avec 3 mots clé sur google "netflix" "bouygues" "consentement"
et 4 date de l'été dernier ou avant...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2281415-option-netflix-souscrite-automatiquement-consentement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2283486-abonnement-netflix-consentement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2155166-souscrit-netflix-souscrit-abonnement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2289695-abonnement-netflix-consentement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2187890-abonnement-netflix-insu-2eme-fois-faire-rembourser

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1949438-eviter-prelevement-abusif-contrat-netflix

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2303279-facturation-netflix-demande-souscription-part-vol

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2031325-recu-demande-souscription-netflix-alors-jamais-demande

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2049708-abonnement-netflix-souscrit-automatiquement

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2153439-abonnement-netflix-voulu

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2266774-abonnement-netflix-jamais-souscrit

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2263132-abonnement-abusif-netflix-proteger

car y'a 1 ans au moins 60 personnes avaient ce problème et votre réponse c’était la même "c'est votre faute y'a que vous qui pouvez le faire" sans vouloir aller plus loin.

aujourdhui c'est pareil je trouve une dizaine d'autres sujet sur ce forum le signalent mais non c'est notre faute on a besoin d'un deuxième compte ! ou alors on se fait pirater enfin bref c'est netflix faut voir avec eux sauf que d'un chacun des sujets bizarrement netflix a aucune trace bizarre...

et je doute que je me sois fait pirater mon mot de passe c'est des hiéroglyphes même le père fouras le trouverait pas !

donc soit quelqu'un vole nos mdp de votre base de donnée = votre faute; soit vous avez un dysfonctionnement = votre faute.

en tout cas une chose est sur vous etes pire que la chine sur la divulgation du vrai nombre de mort au coronavirus :D

a un moment faut prendre ces responsabilités car ce problème et pour moi et une soixantaine d'autre connu et remonter sur votre forum depuis plus d'un ans !

et si quelqu'un volait nos mot de passe votre etre logique pourquoi que netflix? et dans mon cas pourquoi 1 fois par ans? pourquoi il réactiverait pas le service au continue? ou souscrirait a tout ce qu'il peut? pourquoi netflix pour tout le monde?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telep...

la même chose est arrivé chez orange l'année dernière et le problème avec bouygues date depuis aussi longtemps !

"C'est une erreur de l'opérateur français qui fait polémique aujourd'hui. Suite à un "bug informatique", plusieurs abonnés ont eu la mauvaise surprise de se voir facturer un abonnement Netflix sans pour autant l'avoir réclamé. La société dirigée par Stéphane Richard a dû s'excuser et faire un geste commercial envers les personnes impactées."

donc arreté de nous pondre vos conneries SVP du genre:

"Pour netflix la souscription se fait via une adresse mail."
"Cet abonnement n'a pu être souscrit que par votre Espace client ou via votre interface TV"

arreté de nous prendre pour des jambons svp !
eux l'on avoué même si c’était qu'a demi mot et on fait un geste commercial.

si ça continue comme ça je résilie ma box et mes 4 lignes

j'invite toutes personnes tombant sur ce thread a faire un signalement:

https://signal.conso.gouv.fr/ (telephonie/internet > mon forfait > autre problème)

https://jalerte.arcep.fr/ (bouton rouge j'alerte)

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Un incident a été déclaré à ce sujet, je vous contacte sur votre mobile pour vous communiquer la procédure.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Elisabeth,

Je viens de vous laisser un message vocal, à 09H59.

Si besoin, merci de me communiquer vos disponibilités.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryline, comme vous avez pu le voir sur le forum, vous n'êtes pas la seule impactée. JE vais remonter votre cas pour que le nécessaire soit fait.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANABELA
ANABELA

ANABELA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir
La même arnaque m est arrivée ce matin. J ai contacté Bouygues qui me dit de contacte Netflix qui ne me connait pas!!! 15.99 euros sont facturés par vos services pour un abonnement auquel je n ai pas souscrit et vous osez prétendre que c est moi qui l ai fait!!! J exige le remboursement immédiat de cette Somme
Je suis outrée par ces pratiques douteuses et ne manquerai pas de vous signaler moi aussi à la répression des fraudes

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anabela,

Je constate que Nora vous a apporté une réponse ce matin via notre Chat.

Je clôture donc ce fil de discussion
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
1
576 / 750
Idem pour moi !! un essai GRATUIT résilié 8 jours après et hop en MARS FACTURATION DE .??15.99 !!!!! .... Depuis 2 mois je me bats mais ils ignorent !... et pire si jai du payé c'est qu'ils M ONT MENACE DE COUPER LE SERVICE EN CAS DE NON PAIEMENT !!! 4 courriers et une réponse qui me dit en fait vous aviez un IMPAYE ?? .... je les fous au MEDIATEUR et à LA DRCF ! ras le bol de LEURS ABUS
de facturation ! honteux !