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Ma commande

Commande non validée bloquée à l’étape de validation

J’ai passée une commande il y a 3 jours 546527370 bloquée à l’étape validation je pensais que le délai de validation était de 48h?

VALÉRIE
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Réponses

Bonjour Valérie, j'ai une rétractation avant l'expédition. Je vais vous contacter à ce sujet, sur le mobile que vous aviez renseigné. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

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Bonjour oui j’ai annulé car je n’avais pas de réponse de la commande .. mais je comprends pas pourquoi le délai de validation de Commande chez vous est aussi long ? Si je repasse commande , vais je rencontrer le même problème ?

Bonjour Valérie,
Vous avez passé votre commande le 27/12, elle aurait certainement été validée aujourd'hui. Je vous rassure votre commande n'a pas rencontré de problème.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

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Bonjour je viens de repasser une nouvelle commande 546941760 Pouvez vous m’indiquer cette fois ci le délai de validation ? Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

La validation de la commande est soumise à un délai de 48H.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonjour, cela fait 5 jours que ma commande est en cours de validation. Comment faire pour y remédier ?