Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment Acceder a son espace client après cession de ligne box en étant le repreneur?

J’ai céder la ligne box à ma fille car quand je l’ai souscris elle était mineure donc c’était à mon nom. Nous avons contacter le service client pour faire le changement. Donc tout est réglé mais maintenant elle essaye de se connecter à son espace client et elle tombe sur mon compte encore à mon nom où se trouve sa ligne en mode résiliée. Sachant que la messagerie Bbox était déjà à son nom elle ne peut pas faire de compte vu qu’il le
«connaisse déjà ». Nous sommes bloqué totalement on ne trouve pas de solution. Même avec le numéro de téléphone qui était déjà le sien quand c’était à mon nom...

LUIS D.
LUIS D.

LUIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut qu'elle configure l'accès à son espace client avec son propre identifiant mail : prénom.nom@bbox.fr et un mot de passe à créer , en cliquant sur " Mot de passe oublié " , et suivre les indications ( inscrire un numéro de portable pour recevoir par SMS le mot de passe provisoire à modifier ) .

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3910 / 5000

Bonjour,

Avec quel identifiant votre fille se connecte à son espace client ? Le contrat étant à son nom elle doit utiliser l'identifiant suivant : m............s@bbox.fr.
Pour avoir accès à son compte.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................