Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A l’allumage de la cle 4g, le voyant reseau (les 4 barres verticales) est rouge. En boutique, il etait vert. Que faire ?

Cette cle 4g est une huawei fournie par bouygues telecom, en boutique, pour pallier l’absence de reseau chez nous depuis 10 jours

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler