Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre le probleme son/image sur la télé ?

depuis peu, j'ai la connexion fibre, les 2-3 premiers tout allait bien et depuis un décalage son/image à la télé se fait !
décalage au début de quelque microsecondes puis allant au 3-4 secondes! très désagréable lorsqu'on regarde un film!
la seul solution trouvé pour le moment est de changé de chaine et revenir sur la chaine initial pour ravoir la synchro image/son mais cela ne dure pas très longtemps !!
que faire pour résoudre se décalage son/image ?
merci d'avance !!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler