Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma bbox est facturée 3 euros depuis peu ?

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi ma bbox dont l'abonnement était gratuit depuis des années est devenue payante subitement ? Elle n'a pas pris de valeur et l'argumentaire de l'abonnement bbox gratuit m'avait était présenté comme un avantage concurrentiel. Cet avantage ayant disparu, pourquoi vos clients ne vont pas faire pareil ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JUST
JUST

JUST

Niveau
0
11 / 100
points

pareil sa faisait plus de 10 ans que ces 3 euros ne figurait pas sur ma facture et subitement je la trouve sur la facture de decembre 2019

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Just, suite à votre appel du 10/12/2019 au 1064 , votre demande à été traitée.

Je clos ce message.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler