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Réseau mobile

Pourquoi mon partage de connexion bug quand je joue ?

J'ai un samsung galaxy S9 , ma 4G pour aller sur internet , charger des vidéos ... va super vite ...
Mais j'utilise plus ma 4G maitenant comme modem internet pour jouer via une console . Je fais le test :
Vitesse de connexion 48 mb/s ... ...
Et quand je commence à jouer , la connexion est vraiment mauvaise ... esque ca viens de mon téléphone , du réseaux ?
Que faire ?! Merci !

CATHERINE M.
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Réponses

Charly A.
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Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE M.
CATHERINE M.

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J'ai tout essayer oui mais jai limpression que ca viens de mon telephone car je vois pas pourquoi avec tant de connexion même avec une application , l'application me dit que la connexion est super rapide . Il y a que avec le partage de connexion que ca ne marche pas , comme si elle n'était pas stable.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom