Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code promotionnel non applicable en boutique ?

Bonsoir,
Désireux de remplacer mon smartphone aujourd'hui, je me me suis rendu compte du parcourt impossible !
Pour info, j'ai 3 forfaits téléphone + 1 internet
J'ai reçu 2 offres via sms pour une reprise de mon téléphone
Aujourd'hui aucune de ces offres n'est applicable en boutique !!!
Après contact avec le service Client, nouveau code de réduction envoyé
INUTILISABLE en boutique !!!
Question:
On se fiche de nous ou on est juste là pour payer la facture à la fin du mois ???

Un client fidèle, en colère

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous testé une autre boutique ?

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler