Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture a 16e99?

Bonjour, pourquoi ma facture passe de 4e99 a 16e99? Merci. Cdlt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je constate que vous nous avez contactés récemment.
La différence de tarif est lié à un hors-forfait généré par un abonnement internet mobile au site de vidéos / images BuzzNoLimit.
Cet abonnement a été souscrit depuis votre mobile et il est reconduit automatiquement chaque semaine.
Vous avez la possibilité de le résilier sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous souhaitez contacter cet éditeur de contenus, vous pouvez trouver ses coordonnées en suivant ce lien :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler