Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OPTION Norton ne fonctionne PLUS

Bonjour, nouveau problème avec BOUYGUES Depuis plus d'une semaine l'OPTION NORTON ne fonctionne plus " Abonnement annulé Blablabla...... Bouygues , maintes fois contacté connais le problème et laisse ENCORE ses clients dans la panade .

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
22 / 100
points

Oui pour moi ces pareil depuis Noël , Norton fonctionne plus, ils me disent réparer en 48H ça fait quatre jours que j attend la réparation

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'option Norton est bien mise en place sur votre Bbox.

Il suffit de vous rendre dans votre espace client :

Cliquer sur "Mon offre et mes options" puis dans => Options détenues : cliquez sur "Pack de sécurité Norton"
Descendez tout en bas de la page : dans l'encart "Options détenues et Pack de Sécurité Norton : cliquez sur "Gérer".
Il vous reste 4 licences.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Effectivement un incident a été détecté chez Norton. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour je voudrais supprimer des licences norton vu que les 5
Licence sont toute utilisee?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Vous pouvez gérer vos licences depuis votre espace client. En allant dans les options, puis Norton et enfin Gérer mes appareils.

Vous pouvez supprimer une licence d'un appareil pour l'installer sur un autres par exemple.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour merci pour votre reponse mais quand je clique sur gerer mes appareils, ceci me renvois sur une page norton life impossible de se connecter, mot de passe oublie, ok et ensuite on me demande une cle produit a 25 caractere. j ai eu une assistance video votre collegue ne semblait pas plus au courant

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je vous met le lien de l'assistance Norton :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Norton par téléphone en composant le numéro suivant : 01 73 01 84 99.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................