Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

canal séries ?

Bonjour, impossible de se connecter à canal series, à l'étape pour modifier le mot de passe provisoire il y a le message erreur système service momentanément indisponible.... que faire???

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
57 / 100
points

bonjour
j'ai pu modifier mon mot de passe provisoire mais ensuite j'ai le même problème depuis un mois
"Erreur système. Service momentanément indisponible"
c'est dommage car j'ai le bonus canal serie en SD et pas en HD. Il parait qu'il faut aller sur le site de canal pour forcer la HD
Si un responsable de bouygues pouvait nous aider ?
merci d'avance

Bonjour Daniel,

Et merci pour votre accueil.

Comme vu ensemble, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
57 / 100
points

Pour la question de débit, max box se met automatiquement en IPTV HD lorsque je lui fait tester l'IPTV
donc à priori ma ligne peut supporter du streaming canal plus série en HD
Quand je fais "diagnostic tv" à la ligne "éligible streaming" il y a marqué "on"

Bonjour Daniel,

Après retour du service dédié, Bouygues Telecom ne bride pas l'utilisation et la fonction SD/HD doit bien être modifié dans les paramètres de Canal +.

Par contre, nous ne pouvons agir sur le souci d'accès à l'Espace Client Canal + : il conviendra donc de contacter directement Canal + pour obtenir une aide pour ceci.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................