Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coordonnées email ou postales du service client?

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les informations pour contacter le service client par email ou par courrier?
En effet, la plupart des engagements (par rapport aux avantages fidélité) que le service client a pris auprès de moi par tchat ou par téléphone n'ont pas été tenus.
Et ils ne retrouvent jamais la trace de ces contacts.
Il sera beaucoup moins facile d'égarer un courrier envoyé via le site de La Poste (qui conserve une image de ce qui a été envoyé) ou un email avec A/R.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour
Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
Comme demandé, j'ai ajouté mon adresse email sur mon profil du forum.
Pourtant, cette même adresse email était indiquée comme moyen de contact préféré dans l'espace client.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................