Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment ajouter une ligne à mon compte ?

Je possède déjà un compte sur l'appli bouygues créé lors de la mise en place d'un contrat Box Miami ; j'ai résilié mon offre Box Miami pour passer à une offre 4G Box (suite à déménagement).
Je souhaiterais ajouter à ce compte ma ligne 4G Box. Comment faire ?
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, si votre box est résiliée, il faut vous connecter à l'espace client de votre votre box 4G.
Votre identifiant est le n° de la box 4G, il faut qu'on s'assure que votre adresse mail soit renseignée sur votre espace client ainsi que votre n° de mobile. Sinon, vous allez tourner en boucle sur votre espace client.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler