Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas été informé du complément de zone étendue à la signature de mon contrat ?

Bonjour,
Depuis le mois d'octobre je suis passée au tarif plein de l'offre internet Bbox, c'est-à-dire de 18,99 euros à 32,99 euros conformément au contrat que j'avais signé voici 15 mois.
Je ne comprends donc pas pourquoi je suis facturée depuis octobre 2019 de 8 euros supplémentaires mensuels pour le complément de zone étendue.
Ceci aurait dû m'être signalé au moment de la signature du contrat. Auquel cas, je me serais dirigée vers un autre FAI moins onéreux !
C'est de la dissimulation et vous ne m'avez pas fourni une information loyale.
Etant abonnée de Free pour une autre résidence depuis presque 20 ans sur un réseau ADSL géré par Orange, je n'ai jamais constaté de telles pratiques de leur part.
En conséquence, je vous demande le remboursement des 8 euros sur les mois d'octobre, novembre, décembre 2019 et que vous cessiez de les imputer sur mes prochaines factures.
Vous offrez un service en utilisant les réseaux de vos partenaires/concurrents. C'est à vous d'en faire votre affaire, ou alors vous devez en informer le client dès le départ.
J'attends votre retour à ce sujet.

Corinne ****
*********@******

NE PAS ÉCRIRE À L'ADRESSE BBOX QUE NOUS N'UTILISONS PAS !!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Corinne,

Je vais vous renseigner, vous avez profité d'une offre commerciale pendant un an qui vous a permis de bénéficier d'une remise de 15€/mois pendant ainsi qu'une autre remise de 8€/mois pendant 12 mois également qui prenait en charge le complément zone étendue.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL ET RACHEL
DANIEL ET RACHEL

DANIEL ET RACHEL

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cet article. Bravo la mauvaise fois, je viens découvrir cette arnaque.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler