Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je passe d'un forfait de 4.99€ à 8.99€. Quelles justifications hormis les 20 go en + ?

Tout d'abord je trouve vos méthodes limites frauduleuses. Je souhaite connaître très rapidement, toutes les différences entre mon ancien forfait à 4.99 € et celui à 8.99€ mise à part les 20 GO supplémentaires, et ce, afin de décider moi seule si je conserve ou non cette offre. Merci de ne surtout rien omettre, car sinon je changerais de fournisseur pour 2 contrats et ferais une belle pub pour Bouygues sur les réseaux sociaux.
Cordialement,

LORINE
LORINE

LORINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
cette augmentation n'est pas normale, d'autant que vous garantissiez un tarif à vie
Ci dessous un extrait de votre publicité datant de juin 2018

Bouygues Telecom propose une nouvelle promotion sur le forfait B&YOU 20 Go à seulement 4,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros. Un prix valable à vie pour toutes souscriptions jusqu'au 11 juin.

A peine la promotion sur le forfait B&YOU 50 Go terminée, Bouygues Telecom enchaîne déjà sur une nouvelle promotion, cette fois, sur le forfait 20 Go. L'opérateur propose pendant quelques jours un prix spécial sur son forfait B&YOU 20 Go qui est bradé à 4,99€ /mois, un prix valable à vie.

Sans réponse qui se justifie, j'en informerai le service consommateur.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler