Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été prélevé d'une facture qui ne devrai pas avoir eu lieu, comment me faire pour obtenir un remboursement ?

Étant parti à l'étranger ma résiliation devait être gratuite. En revenant de 6 mois d'échange je me suis rendu compte que j'ai été prélevé du montant des mois restants de mon abonnement bien qu'ayant reçu un avis de bouygues disant que mes conditions de résiliation impliquaient un non prélèvement.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler