Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facturation appel mobile vers Europe bbox ultym

Bonjour
Je viens de m'abonner à la Bbox Ultym. Les appels vers les mobiles en Europe sont inclus et pourtant ils apparaissent payants sur mon compte client Bouygues.
Comment faire pour corriger cette erreur sur mon compte client ?
Merci

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

Niveau
0
28 / 100
Bonjour
J'ai bien reçu votre message en privé. Vous m'écrivez que les appels vers les mobiles en Europe sont payants pour l'offre que j'ai souscrite : bbox ultym. Et c'est précisement ce que je conteste puisque tous les appels vers les mobiles Europe sont inclus dans l'offre ultym et c'est indiqué clairement sur le site de Bouygues.
Veuillez SVP corriger cette erreur.
Je n'ose pas imaginer Bouygues s'amuser à ne pas respecter des conditions contractuelles.
Bien cordialement

Marie josé

WYLHEM
WYLHEM

WYLHEM

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de m’abonner à la bbox ultym et j’ai reçu ma 1ere facture sur laquelle on me facture un appel vers un mobile en France. Pourriez-vous me confirmer si les appels de mon fixe vers un mobile en France sont bien gratuits comme stipulé dans votre offre ainsi que vos CGV pour cette offre? Vous pouvez svp répondre sans message privé? Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler