Bonjour,
Je suis titulaire d'une bbox et d'un forfait mobile B&You 50 GO depuis plusieurs années et vous ne me proposez aucun avantage ni tarifaire, ni optionnel, comme multitv par exemple. Je ne trouve pas cela très commerçant et envisage de regarder les offres d'autres fournisseurs d'accès.
Réponses
Bonjour Pascal,
Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous invite à contacter directement le 1064 afin que l'on puisse vous proposer la meilleure offre en fonction de vos besoins.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je m’aligne sur M. Pascal, nous sommes fidèles mon mari et moi même depuis des années! De plus nous avons souscris à la bbox mais je n’ai plus aucune offre! J’ai contacté le service client qui devait me rappeler mais depuis aucune nouvelle. Cela m’embêterai de devoir changer!
Merci pour votre compréhension
Bien cordialement
Amélie
Bonjour Amelie,
Mon collègue qui suivait votre dossier et moi même avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Je vous invite à nous laisser vos disponibilités ou bien a contacter directement le 1064 dès que possible.
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................