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Bbox

je suis a 51 mbps au lieux de 200 mpbs

Bonsoir,
j'ai un soucis d'internet ( J'ai souscris un abonnement pour l'offre bbox-fit fibre ) depuis l'arrivé du technicien le 23 décembre. Il a fais les branchement pour la fibre etc.

Sauf que je ne comprends pourquoi depuis le 23 décembre, je suis toujours a 50 mbps environs descendant et 1.10 mbps montant.
j'ai téléphoné à un conseiller et il me disait que tout était normale, qu'il ne voyait aucune défaillance, bonne synchronisation etc.
sauf que non, je vois bien que je tourne pas à 200 mbps et que le conseiller qui m'a vendu l'offre m'a dit que je pouvais avoir le maximum en mbps car je suis proche du secteur.

KEVIN
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Simon
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KEVIN
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alors, j'ai fais le diagnostic et c'est toujours pareil.
Je ne comprends pas.

Simon
Simon

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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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