Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j’ai un problème réseau avec ma bbox que faire?

Bonjour ma bbox a été installé aujourd’hui elle fonctionnait très bien mais depuis 1heure aucun service ne fonctionne en sachant que ma box a été installé tout à l’heure. Quand je fait le diagnostic de ma ligne sur le site bouygues telecom, le site me dit que ma ligne n’est pas activé. Que dois-je faire svp???

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler