Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne suis plus chez Bouygues mais je paye toujours, comment cela ce fait ?

J’ai changé de forfait en septembre pour allé chez orange, suite à ça j’ai eu un numéro probatoire qui a bugué, donc j’ai demandé un changement de numéro qui a étais fait et depuis je continue de payé mes facture Bouygues alors que je suis chez orange désormais

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

S'il n'y a pas eu de portabilité du numéro ni demande de résiliation de votre part, il est normal que la ligne soit toujours active. Vous pouvez faire la demande de résiliation depuis votre espace client ou en appelant le 1064.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler