Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

association de consommateurs

Bonsoir,
je cherche des clients Bouygues qui tout comme moi ont un nombre de réclamations important à faire contre eux:
Deux mois pour une installation de fibre
4 rendez-vous, 3 demi-journées de travail perdues
prélèvement indu de 25€
service clientèle du 1064 inefficace: aucune trace des différents appels et des motifs
mensonges des conseillers promettant un rappel par une personne compétente, qui ne vient jamais...
Vers qui vous êtes-vous tournés pour que Bouygues traite ses clients convenablement?
Cordialement.

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

JANET F.
JANET F.

JANET F.

Niveau
0
21 / 100
points

les operateurs de bouygues telecom sont pas bien explique a les clients sur le forfait je une grand sourprise dans le paiement pour cette mois prix trés chere et bizarre