Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture bbox non reçue installlation faite le 26 novembre

1)j'ai fait installer une Bbox le 26 novembre dernier, je n'ai pas reçu de facture, alors qu'il faut que je l'adresse avec la dernière facture de l'ancien prestataire Orange pour remboursement du trop payé avant le 7 janvier 2020
2) On m'a dit lors de l'installation que j'avais le droit un mois de choisir un bouquet??? et que celui ci sera facturé ensuite, mais je veux résilier cette dernière proposition car cela ne m'intéresse pas. Comment faire

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler