Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

accès mot de passe

je veux changer le mot de passe de mon compte actuel

JEAN-CLAUDE J.
JEAN-CLAUDE J.

JEAN-CLAUDE J.

Niveau
0
2 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous inscrivez votre identifiant ___@bbox.fr , et vous cliquez sur " Mot de passe oublié " , et suivez les indications ; inscrire un numéro de portable pour recevoir le mot de passe provisoire à modifier .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous inscrivez votre identifiant ___@bbox.fr , et vous cliquez sur " Mot de passe oublié " , et suivez les indications ; inscrire un numéro de portable pour recevoir le mot de passe provisoire à modifier .