Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi norton 360 online est annulé alors que je n'ai rien fait ?

Bonjour cela fait deja 1 semaine que mon antivirus norton 360 online ne fonctionne pas il m'indique "votre abonnement est annulé " chose que je n'ai pas faite. Apres plusieurs appels au service technique de Bouygues toujours aucun changement meme en mettant mon code pin ca m'informe "code pin invalide" je ne comprends pas ce qui ce passe et quand j'appelle on me dit qu'ils font le nécessaire et je trouve ca long deja 1 semaine . Et hier je recois un sms de leur part en me disant que ca prendra plus de temps que prévu et qu'il n'est pas nécessaire de les contacter . je pense que si ce n'est résolu d'ici peu je pense changer de fournisseur. Si quelqu'un a eu le meme souci et a la solution merci de m'aider car rester sans antivirus c'est très galère. merci de votre compréhension.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MICHEL EDOUARD
MICHEL EDOUARD

MICHEL EDOUARD

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et apparemment je ne suis pas le seul. J’ai remarqué que lorsque je vais sur mon compte pour gérer Norton 360 je vois 0 appareil sur 5 utilisant le service. Il suffit que je clique sur gérer pour que cela réactive (temporairement) le service sans que j’aie à saisir des identifiants sur la page de Norton. En réaffichant la page web j’ai de nouveau le bon nombre d’appareils et l’antivirus est de nouveau actif

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Michel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler